Mercredi à Marseille-Vivaux (R-4). Stéphane Bouisson évoque les chances de ses quatre partants.
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Stéphane Bouisson nous parle de quatre de ses pensionnaires, ceux alignés mercredi à Marseille-Vivaux (R-4) :
"FUSION DIVINE (102) n'a plus de marge de manoeuvre. Elle est limitée. Elle va "raser les murs" en espérant une allocation.
EDELWEISS NAY (509) est régulier, pratique. Il sait démarrer vite. Il va corde à gauche comme à droite. Il est en forme. Il connaît bien et a déjà fait l'arrivée à Vivaux. Ici, il est bien situé au premier échelon de départ. C'est certainement ma meilleure chance de la journée. A noter qu'il sera déferré des quatre pieds. Je le présente "D4" uniquement corde à gauche.
HERMIONE GRANGER (707) vaut mieux que ne l'indique sa "musique". Elle a souvent joué de malchance. Elle n'a couru qu'à droite pour l'instant mais elle ne sera pas dérangé par les virage à gauche. Vu ce qu'elle montre le matin, je ne serais pas étonné de la voir à l'arrivée.
ELIAS DU PADOUENG (803) est efficace sous la selle. Et, avec ses gains, il n'a pas le choix des engagements. Ici, il tentera de prendre un chèque. Ensuite, il est possible qu'il soit dirigé vers les Baléares."
Il nous renseigne également sur son fer de lance FLASH ROYAL : 'Il s'est élancé sur la mauvaise jambe, la dernière fois à Beaumont-de-Lomagne. Cette course est à oublier. Cela reste un bon cheval. Je l'estime et je vais le préserver. Il est désormais au repos et sera revu l'année prochaine."
