Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix de Mirambeau, samedi à Vincennes. GOULETTE a largement la pointure
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ samedi à Vincennes avec le Prix de Mirambeau, une course à l'attelé de niveau B, sur 2700 mètres grande piste, pour pouliches de 4 ans n'ayant pas gagné 120.000 €. GOULETTE (notre photo) a la pointure pour dominer ce lot.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
14 GOULETTE : Troisième d'un Groupe II le 30 juin sur les 2.700 mètres de la grande, cette pouliche est actuellement en gros retard de gains. Sa deuxième place du 17 novembre, derrière la très bonne Gloranie des Noés, prouve sa forme. Disposant ici d'un engagement favorable, elle devrait répondre présent.
6 GUERANDE : Nouvelle pensionnaire de Benjamain Goetz, elle vient de faire belle impression en terminant quatrième de la course du 19 novembre, sur 2.700 mètres grande piste, qui peut servir de référence. Elle semble en mesure de monter sur le podium dans ce Quinté+.
7 GLORIA DU GERS : Plaisante lauréate le 14 novembre dans une course D, à Vincennes, elle s'est classée troisième cinq jours l=pus tard de la course clé du 19 novembre. Cette pouliche de l'entraînement de Jean-Michel Bazire sera elle aussi logiquement très en vue.
5 GENNY MAUVAISVILLE : Dotée de bons moyens et cinquième de l'épreuve référence du 19 novembre, cette fille de Singalo est théoriquement très compétitive pour un bon classement dans ce quinté. Attention à elle !
12 GAZELLE DU BOCAGE : Quatre fois victorieuse en 2020, cette pensionnaire de Jonathan Cuoq compte de bonnes références en province et à Vincennes. Sa forme est sûre. Elle a son mot à dire pour une place.
10 GRAZIELLA : Elle s'était imposée à deux reprises lors du dernier meeting d'hiver de Vincennes. Avec ses gains, elle n'a plus de marge dans des épreuves de ce genre. A l'issue d'un bon parcours, elle peut toutefois surprendre agréablement.
2 GRANDE PRETRESSE : Ses trois dernières courses, à Vincennes et Enghien, sont satisfaisantes. Elle monte de catégorie, mais pour une petite place, c'est loin d'être une impossibilité.
3 GOFESCA BUISSONNAY : Elle reste sur une troisième place dans une course à Vincennes qui a été remportée par Gloria du Gers. Au papier, elle détient une chance pour une quatrième ou cinquième place.
En cas de non partant : 8 GAYA DE BELLOUET
