Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix Poitou-Charentes, mercredi, à Vincennes. Priorité aux 7-ans !
Publié
Par Stéphane Davy

Seize trotteurs d’âge se mesureront dans le Prix Poitou-Charentes, Quinté+ de ce mercredi, à Vincennes. Au regard des forces en présence, les 7-ans devraient damer le pion à leurs aînés.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Ze5 ZEturf, 5sur5
16 DREAM DE LASSERIE : Il est confirmé à ce niveau, affichant trois succès et cinq places en dix quintés courus. Au mieux, de nouveau présenté déferré des quatre pieds et faisant face à un bon engagement, il s’annonce redoutable.
14 DAYANA BERRY : Si elle est toujours à la recherche d’une première victoire dans les quintés, elle y compte déjà quatre places en neuf tentatives. Venant de prouver sa bonne forme, sous la selle, sur le tracé proposé, sa chance saute aux yeux !
15 DOSTOIEVSKI : Certes, il vient d’échouer à ce niveau, pas plus tard que jeudi dernier. Or, il est confirmé en pareille société (3v et 4pl en 17 quintés courus) et il possède en 1’12’’2, le meilleur chrono du peloton sur ce tracé. A racheter.
1 CIEL D’AZUR : Il aborde cette compétition en pleine possession de ses moyens. En témoigne sa victoire obtenue à Cabourg, mercredi dernier. Lauréat d’un quinté, pour sa dernière venue à Vincennes, il y revient avec des ambitions.
11 BLACK JACK FROM : Le 5 septembre, sur le tracé qui nous intéresse, il se classait 3e du quinté Prix du Mont-Saint-Michel, terminant dans le sillage de Dream de Lasserie, et Dostoievski, mais devant Dayana Berry. On garde.
10 CRUSOE D’ANAMA : Il ne ménage pas ses efforts. Il s’est en effet produit à cinq reprises depuis le début novembre. Or, il collectionne les podiums depuis cette période. En dépit de son rendement de distance, il visera une nouvelle place.
7 COMTESSE DU CLOS : Elle a été arrêtée à la sortie de l’été. Après deux parcours profitables, elle vient de manifester du mieux en s’imposant récemment à Argentan. Ici, pour son retour à Vincennes, elle peut venir brouiller les cartes.
13 CASH DU RIB : Il va prendre part à son 25e quinté, y comptant pas moins de quatorze places. Récent 4e du quinté Prix Montignac-Charente, où il était devancé par Black Jack From et Dream de Lasserie, il tentera de faire aussi bien ici.
En cas de non-partant : Le 4 CHARLY DE L’AUNAY
