Pierrick Le Moel nous parle de ses partants, mardi, à Bordeaux-Le Bouscat (R-3) et à Vincennes (R-1).
Publié
Par Stéphane Davy

Notre journaliste Stéphane Davy s'est récemment entretenu avec Pierrick Le Moel (photo). Ce dernier aura deux partants, en ce mardi 22 décembre 2020. Morceaux choisis :
"A Bordeaux, je présente DOMINO DE LARRE (214-R-3). La dernière fois, à Amiens, je me suis mal débrouillé dans les aures de départ. Le cheval s'est retrouvé loin dans le parcours mais il bien plu en retrait. Auparavant, au Croisé-laroche, sa performance était bonne. Il va départ lancé et volté. Sur une petite piste, il est à l'aise corde à droite mais il s'adapte également sur les tracés corde à gauche. Il est calme et voyage bien. Il avait également un engagement possible lundi à Cagnes-sur-Mer. Il sera finalement à Bordeaux. C'est une course intéressante, sans les 6-ans. Le cheval est bien. Axel Laigron le connaît. Il a sa chance.
De mon côté, je serai au sulky de la 2-ans INFINITY JIV (609-R-1), à Vincennes. C'est une nouvelle recrue à l'écurie. La pouliche possède des performances valables. Elle est stationnée sur le centre d'entraînement de Grosbois depuis plusieurs semaines. Sachez qu'elle me donne satisfaction au travail. Elle a l'avantage d'avoir déjà couru à Vincennes. Je trouve qu'elle a été drivée de manière un peu trop offensive en dernier lieu. En lui préservant davantage l'effort, elle peut prendre une allocation."
