Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix de Bourgogne (Gr. II) - Prix Amérique Races Zeturf Qualif#5. FACE TIME BOURBON, bien sûr
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ dimanche à Vincennes avec le Prix de Bourgogne, Prix Amérique Races Zeturf Qalif 5, course internationale à l'attelé de niveau Groupe II, sur 2100 mètres grande piste départ à l'autostart, pour 4 à 11 ans inclus ayant gagné au moins 160.000 €. Le crack FACE TIME BOURBON (notre photo) est un favori tout indiqué.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
9 FACE TIME BOURBON : On ne présente plus ce cheval d'exception. Il est actuellement au-dessus de tous les autres. Bien sûr, s'il fournit sa meilleure valeur, il sera très difficile à battre.
5 DAVIDSON DU PONT : Arrêté après le 20 février, il n'a pu encore se distinguer depuis son retour à la compétition, le 10 octobre à Laval. Déferré des quatre pieds et avec maintenant cinq courses dans les jambes, nous devrions revoir le bon Davidson du Pont. Course test pour lui (il y aura aussi le Prix de Belgique) avant le grand rendez-vous de fin janvier.
14 DROLE DE JET : Il excelle sur les parcours de vitesse. Deuxième de Face Time Bourbon le 21 juin dans le Prix René Ballière, sur ce parcours, il avait réalisé une drôle de course ce jour-là . Très plaisant finisseur dans le Prix du Bourbonnais, il faudra compter avec lui dans ce Groupe II.
1 BAHIA QUESNOT : Cette jument de 10 est meilleure que jamais. Elle vient de confirmer sa forme en remportant un Groupe I en Italie. Courageuse troisième du Prix de Bretagne auparavant, elle a une belle carte à jouer en s'élançant avec le numéro 1 derrière les ailes de l'autostart.
4 VIVID WISE AS : Troisième de cette épreuve l'an passé et vainqueur ensuite du Grand Critérium de Vitesse à Cagnes, ce trotteur italien a son mot à dire pour un bon classement s'il bénéficie d'une déroulement de course favorable.
6 DELIA DU POMMEREUX : Dans le Prix de Bretagne, elle s'était enlevée dans la ligne d'arrivée, alors qu'elle luttait pour les places. Quatrième du Prix du Bourbonnais le 13 décembre, cette excellente jument a encore son mot à dire.
3 CHICA DE JOUDES : Quatrième du Prix d'Amérique 2020, la championne d'Alain Laurent monte progressivement en puissance. Elle doit désormais être prête à fournir sa meilleure valeur. Même si elle préfère les longues distances, elle n'est pas hors d'affaire pour une petite place.
2 BILLIE DE MONTFORT : C'est une super jument qui donne toujours le meilleur d'elle-même en course. Elle avait remporté cette épreuve l'année dernière, en bénéficiant d'un déroulement de course en or. Avec son numéro 2 en première ligne, elle devrait vite se retrouver en bon rang. Une belle allocation peut lui revenir si tout se passe bien.
En cas de non partant : 11 MONI VIKING
