Lundi à Toulouse (R-4). Noël Langlois évoque les chances de ses quatre partants
Publié
Par Stéphane Davy

Fidèle de cette rubrique des interviews Canalturf.com, Noël Langlois (photo) nous parle de ses partants alignés lundi à Toulouse (R-4) :
"GEGE DE FROMENTEL (204) n'était pas bien durant l'été. Il a été soigné et je lui ai accordé un bon break. Il m'a bien plu l'aute jour, pour sa rentrée, à Toulouse, d'autant qu'il sait fait "sortir" en face et a longtemps été parqué en troisième épaisseur. Il va se plaire sur cette longue distance. Il a bien travaillé samedi matin. Il monte en puissance. Il devrait bien courir. Je ne serais pas surpris s'il venait à prendre une place parmi les 4-5 premiers.
GLADYS TARTIFUME (203) vient se changer les idées au sulky. A l'attelé, elle reste limitée. Cette course va lui faire du bien en vue de futurs engagement sous la selle. Elle a une année correcte à réaliser autrot monté car elle a un bon programme à venir. Sachez qu'elle est maniable. A noter également qu'ele manque de vitesse et qu'elle est plus à l'aise sur les tracés de tenue.
DJACKPOT DE VIVOIN (514) a connu un petit souci à un tendon après sa course de Beaumont. Il vient de faire sa rentrée à Bordeaux. Il a été pris de vitesse dans la ligne d'en face mais il a toutefois bien fini. C'est encourageant. Il est sur la montante au travail mais il a encore besoin de compétition avant de recouvrer son meilleur niveau. J'envisage ensuite de le présenter sous la selle, à Bordeaux.
ESPERANZA IDOLE (512) a eu un break cet hiver. Elle a fait elle aussi sa rentrée récemment à Bordeaux. Elle est en phase de préparation en vue d'un engagement sous la selle, début février, le 3, sous la selle. Elle devrait être prête pour ce rendez-vous. Désormais, dans sa catégorie, elle a encore envie de se donner et de se livrer au trot monté, ce qui n'est pas le cas au sulky. A mon avis, elle a encore des gains à prendre sous la selle. Dans cette discipline, elle est meilleure que Djackpot. "
(Propos recueillis par Stéphane Davy)
Â
