Pronostic gratuit Quinté Pmu Prix de Marseille, mardi à Cagnes-sur-Mer. En présence du tenant du titre.
Publié
Par Stéphane Davy

Lauréat de la précédente édition du Prix de Marseille, handicap retenu pour le quinté, ce mardi à Cagnes-sur-Mer, KHOCHENKO (photo) tentera de faire aussi bien cette année.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
2 KHOCHENKO : En onze sorties dans les quintés, il a signé une victoire et six places, preuve de son efficacité en pareille société. Il a d’ailleurs remporté cette course l’an dernier. Il retrouve l’anneau cagnois et sa P.S.F avec des prétentions.
1 FICELLE DU HOULEY : Elle affiche une victoire et cinq places en onze quintés courus. En outre, son aptitude au sable est avérée. En dépit de son top-weight, elle a les moyens d’inquiéter les précédents nommés. On garde.
3 CHAILLOUE : Ses deux derniers parcours ont été couronnées de succès. En outre, il affiche trois places en autant de sorties dans les quintés. Ici, pour ses premiers pas sur la P.S.F de Cagnes-sur-Mer, il ne saurait être sous-estimé.
4 NICE TO SEE YOU : Ce triple lauréat de quinté ne manque pas de références en semblable compagnie. D’autre part, il est confirmé et efficace sur le sable. Quatrième de l’édition 2019 du Grand Prix de la Riviera Côte d'Azur (Listed), sur ce tracé, il mérite crédit.
5 EL MANIFICO : Il n’a plus à faire ses preuves dans les tournois de ce genre, comptant trois victoires et cinq places en 22 quintés courus. D’autre part, il a déjà bien fait sur le sable. Seul bémol : Il débute sur l’anneau cagnois.
7 WOOKIE : Il aborde cette course en pleine possession de ses moyens. En témoignent ses deux récents succès acquis à Vivaux, et ce sur la distance qui nous intéresse, celle des 2.000 mètres. Gare à son retour dans les quintés.
13 GONERIL : Elle avait gagné un quinté, à l’âge de 3-ans, au cours de l’été 2019. Venant de manifester un regain de condition à Toulouse, le mois dernier, et correctement située sur l’échelle des poids, elle peut venir brouiller les cartes.
6 KAYRAT : Il s’est adjugé un quinté courant octobre à Marseille-Borély. Et, depuis, il s’est classé 6e du quinté Prix de Saint-Mère-Eglise, derrière Ficelle du Houley et El Manifico, le mois dernier sur le sable deauvillais. Méfiance.
En cas de non-partant : Le 12 KING OF TWIST
