Quinté+ Prix de Vittel, lundi à Vincennes. GRECO BELLO, c'est très bien
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ lundi à Vincennes avec le Prix de Vittel, une course à l'attelé de niveau D, sur 2700 mètres grande piste, pour chevaux entiers et hongres de 5 ans n'ayant pas gagné 59.000€. GRECO BELLO (notre photo), présenté par Jean-Paul Marmion, sera très en vue.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
13 GRECO BELLO : En onze sorties, ce fils d'Un Mec d'Héripré compte six victoires et deux deuxièmes places. Il s'est imposé très facilement le 15 janvier à Nantes dans une course E sur 3000 mètres. En retard de gains, il semble de taille à s'illustrer une nouvelle fois pour son retour à Vincennes.
10 GENIAL HAUFOR : Depuis le début du meeting, pour lequel il a été préparé par Christian Bigeon, il compte un succès et deux accessits. Il n'est pas de tout repos mais possède un potentiel intéressant. Sage, il a les moyens de finir dans les trois premiers.
7 GIGOLO DU NOYER : Il reste sur trois deuxièmes places, deux dans des courses E et la plus récente dans une course D. Sérieux, en forme et régulier, il fait logiquement partie des choix prioritaires de ce quinté.
9 GOUPIL D'ARDENNES : Lors de ses six dernières sorties, il compte deux victoires et trois accessits. Il a remporté une course de ce niveau, qui peut servir de références, le 18 janvier sur ce parcours. Ce pensionnaire de Laurent Abrivard devrait jouer un très bon rôle.
2 GIRELLO : Pensionnaire de Jean-Michel Bazire, il a terminé deuxième derrière Goupil d'Ardennes le 18 janvier. En toute logique, il mérite crédit dans cette épreuve.
3 GOLFEUR DES LOYAUX : Quatrième le 24 décembre à Vincennes, dans une course E dans laquelle Gigolo du Noyer avait fini deuxième, il s'est ensuite classé troisième de la course référence du 18 janvier. C'est une possibilité pour un bon classement.
8 GUMP DU PONCELET : Seulement sixième de la course clé du 18 janvier, il a pourtant fini plaisamment ce jour-là . Il est ensuite allé à Cordemais renouer avec la victoire dans une course E sur 2825 mètres. C'est un bel outsider.
6 GAI MATIN : Il s'est bien comporté à quatre reprises depuis le début du meeting. Déferré des quatre pieds, avec Eric Raffin au sulky, il convient de ne pas le négliger, au moins pour une petite place.
En cas de non partant : 5 GAYLORD JAYF
