Prix d'Amérique 2021. Les réactions. Jean-Michel Bazire : "Nous sommes battus par un cheval de légende."
Publié
Par Stéphane Davy

Bjorn Goop (driver de FACE TIME BOURBON - 1er) :"Celui-là , il n'est vraiment pas comme les autres. Je suis très chanceux de lui être associé. Les émotions d’être derrière un cheval comme lui, c’est extraordinaire. Je me dois de rester calme car si je suis nerveux il le serait aussi. Il est beaucoup plus calme que dans sa jeunesse. Il se gère, c’est le résultat du travail de Sébastien Guarato."
Jean-Michel Bazire (photo - entraîeur-driver de DAVIDSON DU PONT - 2e) : "Il n'y a pas de honte à avoir. On a eu Ready Cash, on a eu Bold Eagle, Face Time Bourbon c'est un mix des deux. Nous sommes battus par un cheval de légende."
Fabrice Souloy (co-propriétaire de GU D'HERIPRE - 3e) : "Le cheval a super bien couru. C'est un super cheval. N'oubliez pas qu'il n'a que 5-ans. En outre, il avait 200 grammes sous les pieds alors qu ses principaux adversaires étaient déferrés. Peut-être que nous pourrons lui enlever ses fers, un jour ou l'autre."
Junior Guelpa (entraineur -driver de BAHIA QUESNOT - 5e) : "C'est très bien. La jument a encore tout donné, même un peu trop en début de parcours. Je suis satisfait de sa performance."
"Gabriele Gelormini (driver de DIABLE DE VAUVERT - 6e) : "Le cheval réalise une belle perfiormance. Nous avons eu une bonne course et il n'a pas pris "dur" ! Il est prévu de courir le Prix de Paris avec lui."
