Quinté Prix André-Louis Dreux, mardi à Vincennes. FANTASIA DE LIGNY s'impose en patronne ! Le coup de folie de Stéphane Davy se classe 2e à 48/1.
Couplé Gagnant (117/1), en cinq, Tiercé, Quarté et Quinté (404/1) pour Stéphane Davy. Son coup de folie se classe 2e à 48/1 !
Publié
Par Stéphane Davy

Yannick Henry abordait le Prix André-Louis Dreux, quinté de ce mardi, à Vincennes, en confiance. Sa pensionnaire de FANTASIA DE LIGNY lui a donné raison, s'imposant de surcroît avec de la marge.
Bien partie et toujours vue en bon rang, non loin des animatrices FIBULE DU VIVIER et FORTUNA MESLOISE, FANTASIA DE LIGNY passait à l'offensive à 600 mètres du but. Elle prenait alors l'ascendant à la sortie du dernier virage sur la dernière nommée avant de s'en aller quérir une victoire aisée. Sagement drivée, en embuscade, FOUDRE DE BENGALE, le coup de folie de notre journaliste Stéphane Davy, finissait bien pour prendre la 2e place à près de 50/1, alors que FAVORITE, toujours vue sur une troisième puis ue quatrième ligne, en dedans, s'emparait de la 3e place devant FLORE MERITE, laquelle a également tracé son parcours le long du rail, et FORTUNA MESLOISE, qui était venue en tpete de course dansla montée.
Arrivée chiffrée : 11-4-10-7-14
