Samedi à Machecoul (R-2). Valérie Seignoux : "ZAD TO SEA adore le lourd."
Publié
Par Stéphane Davy

Valérie Seignoux (photo) sellera trois partants, samedi, à Machecoul (R-2). Elle a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"ZADALL (206) est tombé courant septembre à Nantes; Il s'était fait mal au dos. Il a été soigné depuis. Tout est repris dans l'ordre. Il effectue ici sa course de rentrée. C'est un cheval généreux. Il ne devrait pas être dérangé par l'état du terrain. Il a du travail. Le lot est dans ses cordes mais le manque de compétition peut se faire sentir. C'est ma principale réserve.
FALKIA (213) est plus limitée. En outre, elle n'est pas des plus à l'aise en terrain lourd. Elle aura de meilleures opportunités au printemps.
ZAD TO SEA (613) a bien hiverné. Elle n'a pas couru depuis le mois de novembre, mais elle donne satisfaction au travail. Elle est déjà bien avancée dans sa préparation. C'est la jument de début et de fin de saison. Elle adore le lourd. La tenue ne lui fait pas défaut. Au contraire. Elle se mesure à ses adversaires qui possèdent des meilleures valeurs théoriques que la sienne mais je compte sur elle."
