Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix de Senlis, lundi à Vincennes. VOYAGE D'AMOUR ne devrait pas décevoir
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ dimanche à Vincennes avec le Prix de Senlis, une course européenne à l'attelé de niveau D, sur 2100 mètres grande piste départ à l'autostart, pour juments de 7, 8 et 9 ans n'ayant pas gagné 171.000 €. VOYAGE D'AMOUR (notre photo), en grande forme, sera l'une des concurrentes les plus en vue de ce quinté.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
14 VOYAGE D'AMOUR : Cette pensionnaire de Mike Lenders reste sur une troisième place et deux victoires dans des courses D. Sérieuse et très confirmée derrière l'autostart, elle a le potentiel pour l'emporter, même en s'élançant avec le 14 en seconde ligne.
5 ELITE SAN LEANDRO : Bonne jument, ménagée en 2020 en vue de ce meeting, elle a déjà remporté deux courses et pris une deuxième place. Elle vaut largement un lot de ce genre. Choix prioritaire.
6 DE LA CHENEVIERE : En début de meeting, elle avait remporté un quinté sur les 2850 mètres de la petite piste. Elle reste sur deux quatrième places à ce niveau. Vu ses moyens, elle devrait ici jouer un très bon rôle.
7 TYL ETOILE : Venue d'Italie, cette jument de 9 ans, fille du bon étalon Love You, reste sur deux accessits dans des courses E à Saint-Galmier et Cagnes-sur-Mer. Confiée à  Matthieu Abrivard pour ses débuts à Vincennes, il convient de beaucoup s'en méfier.
4 MILY : Venue de Suède, elle a couru à trois reprises à Vincennes durant ce meeting, montrant notamment les deux dernières fois d'intéressants moyens. Dépendant de l'entraînement toujours redoutable de Robert Bergh, elle constitue un outsider des plus valables.
1 MILLIE MILLIONAIRE : Bien que seulement huitième du quinté du 24 décembre, à Vincennes, il avait bien couru ce jour là . Elle a ensuite confirmé sa forme en se classant troisième d'une course C sur les 2700 mètres de la grande piste. De toute évidence, elle a son mot à dire pour un bon classement.
8 STONEWASHD DIAMANT : Le 31 décembre, elle a pris la cinquième place d'un quinté de niveau C sur 2700 mètres grande piste. Elle a ensuite été disqualifiée à deux reprises, dont une fois au monté. Cette pensionnaire de Björn Goop ne doit pas être négligée dans un tel lot.
2 ELMIKA DE VIETTE : Deux fois disqualifiée et une fois huitième lors de ses trois dernières sorties, elle vaut mieux que ça. Jugée sur sa belle victoire du 30 décembre à Rouen-Mauquenchy dans une course E, elle mérite un certain crédit dans cette épreuve.
En cas de non partant : 11 VENERE BREED
