Mercredi à Toulouse (R-5). Richard William Denéchère : "Je vais driver GOOD TIME en confiance."
Publié
Par Stéphane Davy

Richard William Denéchère aura quatre partants, mercredi, à Toulouse (R-5). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"GOOD TIME (217) est un bon cheval. Il n'a pas vraiment de défaut. J'ai mis un peu de temps à le comprendre. Finalement, il est préférable de lui masquer l'effort et faire les 300-400 derniers mètres. Il est bien. Il tourne bien corde à droite. C'est un lot dans ses cordes. Je vais le driver en confiance. Il devrait bien vieillir.
FILON D'OR (302) a beaucoup trop "tiré", durant 1.500 mètres, la dernière fois à Bordeaux. Il avait un lasso en caoutchouc. Cette fois, il sera muni d'un lasso en chaîne. Cela devrait résoudre le problème. Il a le droit d'être dans le coup.
CAID DU PERCHE (414) n'a pas un bon programme en ce moment. Il va aussi bien attelé que monté. Cette course va me permettre de le maintenir en condition en vue d'engagements plus intéressants.
EPERON D'OR (811) a fait la faute dans le virage, la dernière fois à Bordeaux. Il n'avait pas assez de poids aux pieds. On va remedier à cela. Il est efficace au trot monté. Il a d'ailleurs très bien travaillé dans la discipline, vendredi dernier. Je le présente donc ici, d'autant qu'il n'a pas un bon programme à l'attelé. A mon avis, ce n'est pas une non-chance. Ne le sous-estimez pas !"
