Vendredi à Mons (R-2). Jules Van Den Putte Junior : "GIOVANNI BIANCO est resté au mieux..."
Publié
Par Stéphane Davy

Jules Van Den Putte Junior collectionne les bons résultats en Belgique. Il sera présent vendredi à Mons (R-2) pour y présenter notamment deux de ses pensionnaires. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy ;
"HERTOGIN FANATIC (304) est une jument régulière. Elle répète ses courses. Il est préférable de lui masquer l'effort. Elle affronte ici des trotteurs hollandais de quallité. Elle visera une nouvelle place.
GIOVANNI BIANCO (406-photo) a bien gagné la dernière fois à Mons. Il a bien récupéré. Il est resté au mieux. Je le préfère sur les distances plus longues mais il devrait répéter. Il est capable d'aller devant ou d'attendre même s'il aime aller en tête. Il sait démarrer vite. J'aviserai en fonction du rythme de la course. Ensuite, j'envisage de l'aligner à Lisieux, le mois prochain, le 24 mars. Il se produira avec des alus et sera déferré pour Lisieux. "
Il nous parle également de FLAMENCO FAC : "C'est un bon cheval, effiace lorsqu'il va devant. Il a été mis au repos en fin d'année dernière car il était moins bien. Il revient de mieux en mieux. Il sera à suivre prochainement à La Capelle ou au Croisé-Laroche." et de GREMILLE DIESCHOOT : "Elle devrait revenir en France, en province, pour courir sous la selle. Elle s'est produite au trot monté, en début d'hiver à Vincennes. Ce n'était pas mal. Pierre-Yves Verva était satisfait de son comportement."
