Jeudi à Lyon-La Soie (R-4). Jonathan Cuoq : "A mon avis, il peut donner chaud au poulain entraîné par Sébastien Guarato..."
Publié
Par Stéphane Davy

Jonathan Cuoq délègue cinq partants, jeudi à Lyon-La Soie (R-4). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"HOLD UP MESSI (107) effectue une course de rentrée. Le manque de compétition risque de se faire sentir. Il sera opérationnel le mois prochain.
HELLO BOY DU PIC (105) est en forme. Il est dur, et peut progresser le nez au vent. Hélas, il reste très compliqué. Il faut composer avec ses soucis d'allures. Sage, il devrait se mettre en évidence.
ELMET BLUE (412) évolue dans sa catégorie. Il est mieux corde à gauche mais j'envisage de le courir de manière plus offensive que la dernière fois. Je le pense capable de finir parmi les 4-5 premiers.
HOLLY SPORT (603) avait bien couru en fin d'année à Parilly. Elle gagnait en dominait un poulain qui s'est imposé par deux fois depuis. Or, elle a du mal à encaisser les courses. Elle risque de manquer un peu de fraîcheur. Je la préfère sur les tracés réduits. On vise une place.
ISTER MAN (708) est chez moi depuis ses débuts. Je l'ai débourré et qualifié. Il a bien gagné en débutant, le mois dernier à La Soie. Il peut encore se montrer un peu bouillant en partant mais, une fois parti, il n'est pas vraiment compliqué. Je l'estime. Il a des facilités et de la classe. Il est dur et peut être lancé dans le dernier kilomètre. A mon avis, il peut donner chaud au poulain entraîné par Sébastien Guarato...Ensuite, il pourrait être orienté sur les Coupes Régionales."
