Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix Partenaire Groupe Cavallari, samedi à Cagnes-sur-Mer. KHOCHENKO à retenir très haut
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ de plat samedi à Cagnes-sur-Mer avec le Prix Partenaire Groupe Cavallari, un handicap divisé première épreuve (réf. +18), sur 2000 mètres psf, pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus ayant couru depuis le 1er août de l'année dernière inclus. KHOCHENKO (notre photo), régulier et troisième de la course référence, sera logiquement très en vue.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
3 KHOCHENKO : Troisième du quinté référence du 26 janvier, sur le parcours qui nous intéresse, ce régulier pensionnaire de Didier et Pauline Prod'homme se présente logiquement avec une première chance dans cette épreuve. Seul bémol, il hérité du numéro 16 dans les stalles de départ.
7 WOOKIE : Après deux victoires de suite à Marseille-Vivaux, il a fini quatrième du quinté ci-dessus en référence, puis quatrième d'une course à conditions de Classe 2 le 12 février, également sur ce tracé. Ce mâle de 5 ans fait partie des choix prioritaires.
2 FICELLE DU HOULEY : Dans le quinté du 12 février, elle a fini non placée, visiblement désavantagée par le terrain lourd. Auparavant, elle s'était classée cinquième de la course clé du 26 janvier. Jument régulière et bonne finisseuse, elle est capable de terminer dans les trois premiers à l'issue d'un bon parcours.
8 ALLEZ HENRI : Du haut de ses 10 ans, il est toujours ingambe. Vainqueur d'un handicap sur ce parcours le 25 janvier, il a pris ensuite la troisième place du quinté du 3 février sur les 2400 mètres de la psf de Cagnes-sur-Mer. Vu sa forme, il mérite lui aussi un large crédit.
10 BY THE WAY : Dans le quinté du 3 février, il a terminé septième derrière Allez Henri. Auparavant, il avait remporté le quinté du 25 janvier sur ce parcours. Bien que sa marge de manoeuvre est désormais réduite, il semble quand même capable d'accrocher une place.
11 MANSOUN : Lors de ses huit dernières sorties, il a toujours fini dans les cinq premiers, avec notamment quatre victoires. Le 26 janvier, dans un handicap de Classe 2 sur les 2000 mètres de la psf de Cagnes, il s'est imposé nettement, avec de la marge. Malgré 3 kilos de pénalisation, il a encore son mot à dire.
9 LE PRESIDENT : Dans le quinté du 25 janvier, sur ce tracé, il a fini septième en courant de façon plaisante. Ce poulain de 4 ans participait ce jour là à son premier handicap. Perfectible dans ce genre d'épreuves, il constitue un outsider séduisant.
4 DIAMOND VENDOME : Le 25 janvier, dans une course à conditions de Classe 2 sur ce parcours, il avait terminé quatrième, à 2 longueurs de Allez Henri. Régulier et doté de bons moyens, il convient de s'en méfier d'une quatrième ou cinquième place.
En cas de non partant : 1 SIYOUZONEÂ
