Lundi à Pornichet (R-2). Thierry Poché : "Il est tellement bien en ce moment qu'il devrait répéter."
Publié
Par Stéphane Davy

Thierry Poché aura plusieurs partants, lundi à Pornichet (R-2). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"WHITE ROCK (308) connaît la piste de Pornichet. Elle y a couru à deux reprises cet hiver. Elle s'est montrée discrète. Je la présente cette fois sur une distance plus courte. Or, elle affronte des éléments qui ont déjà montré des moyens et qui ont davantage de métier qu'elle. Elle fera de son mieux mais sa tâche ne sera pas évidente.
HUDSON PARK (407) est toujours à la recherche d'une première victoire. Je le juge en progrès. Il a déjà fait l'arrivée sur la P.S.F de Pornichet. Il visera une allocation.
LONGROY (photo-607) a bien fini la dernière fois à Chantilly (ndlr, le 25-2). C'est sa troisième places de 2e depuis le début de l'année. Hélais, il n'a encore jamais gagné. 2.100 mètres, c'est un peu court pour lui. Il risque d'être pris de vitesse en partant. Cela dit, il est tellement bien en ce moment qu'il devrait répéter.
FLIGHT DE JUILLEY (706) vaut mieux que ne l'indique sa dernière course à Chantilly. Il m'a un peu déçu. A mon avis, il a pris la vie du bon côté. Je vais donc le munir d'oeillères australiennes. Ce sera la première fois pour lui. J'espère qu'il sera motivé. Il est bien de 2.400 à 2.700 mètres. Ici, 2.100 mètres, c'est une distance un peu courte pour lui mais s'il est décidé, il peut refaire parler de lui."
