Mercredi à Saint-Galmier (R-2). Hervé Langlois : "HECATE DU GOUTIER peut les emmener loin...
Publié
Par Stéphane Davy

Homme de confiance de Sébastien Guarato, Hervé Langlois (photo) se rendra mercredi à Saint-Galmier (R-2) pour driver à deux reprises. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"HECATE DU GOUTIER (208) s'est bien comportée la dernière fois à Amiens (ndlr, 3e le 27/2). Elle a bien récupéré. Elle est dure à l'effort. Elle a de la tenue et tourne parfaitement corde à droite. Elle est capable d'aller devant. Sage, elle peut les emmener loin... A noter qu'elle est sympa mais qu'elle va "dans les genoux" et qu'il faut encore rester vigilant avec elle, notamment au départ. C'est son souci, dans l'immédiat.
HORACE DU GOUTIER (502) a souffert de la rhino. Il a donc été longtemps tenu écarté de la compétition,d'autant qu'il a mis du temps à s'en remettre. Il a effectué sa course de rentrée récemment à Vincennes. Il était un peu "rouillé". A mon avis, il a encore besoin de compétition avant de recouvrer ses meilleures sensations. Il n'a rien de bien à courir en Normandie en ce moment. Aussi, on se déplace dans le Centre-Est. Avec lui, il faut cibler les pistes corde à droite. Cette course va lui faire du bien en vue de ses prochaines échances. Il a un bon printemps à réaliser."
Il nous parle également de : "ILLICO D'AMOUR a connu un léger pépin de santé. Il a été soigné. Nous prenons notre temps avec lui. Il a bien travaillé début mars. Ce n'est pas un précoce. Il a de l'avenir. HELIOS DE VANDEL sera de retour le mois prochain.
