Samedi à Mont-de-Marsan (R-2). Jérôme-Didier Marion : "Je compte sur CURLY D'AUTHIE."
Publié
Par Stéphane Davy

Jérôme-Didier Marion sellera deux partants dans le Prix Pierre Valentin, samedi à Mont-de-Marsan (R-2). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"ALWAYS MIST (203) a souffert d'une tendinite. Il avait deux mois et demi de boulot avant sa course de rentrée du mois dernier à Angers. Il avait besoin de courir, d'autant que la périide de gel a pertubé sa préparation. Il devrait courir en amélioration. A noter qu'il apprécie le lourd et les longues distances. Il sera monté aux avant-postes.
CURLY D'AUTHIE (208) est en forme. Il vient de s'imposer à Maure-de-Bretagne. Il s'imposait avec plus d'aisance que ne l'indique l'écart à l'arrivée. Il a bien récupéré. Il s'adapte à toutes les surfaces. Désormais, je préfère le présenter sur des petits anneaux, où cela tourne pas mal, et lui éviter les gros parcours. Cela le motive davantage. C'est un brave serviteur. Je compte de nouveau sur lui dans ce réclamer. Je me méfie de Cuzco de Pinguily et de Kolantas."
Il nous parle également de MAMBOSUN : "Il sera en piste le lendemain à Saint-Brieuc. Il a bien couru récemment à Chantilly. Il débute sur les obstacles. Il est dressé depuis longtemps. C'est un bon sauteur. Il montre des dispositions pour cette discipline. C'est le frère de Roi d'Oudale. A mon avis, il a de l'avenir sur les obstacles."
