Quinté Prix Dunette, mardi à Chantilly. SEA WATCH, ou la réussite du tandem Francis-Henri Graffard/Pierre-Charles Boudot
Tiercé Ordre (258.90 euros), en cinq, Quarté Ordre (1.473.10 euros), et Quinté, pour Stéphane Davy
Publié
Par Stéphane Davy

Tiercé Ordre (258.90 euros), en cinq, Quarté Ordre (1.473.10 euros), et Quinté, pour Stéphane Davy
Les jours de suivent et se ressemblent pour le tandem Francis-Henri Graffard/Pierre-Charles Boudot. Après avoir remporté un quinté cantilien, mardi dernier, avec Count Rostov, les deux hommes ont remis le "couvert" ce mardi, avec la victoire de SEA WATCH dans le Quinté+ Prix Dunette, autre événement disputé sur la P.S.f de Chantilly.
Toujours vue dans le trio de tête, à la hanche de l'animatrive FAKE, SEA WATCH prenait sûrement le meilleur à mi-ligne droite finale avant de faire preuve de supériorité pour finir. Patiente en bon rang, en troisième position, dans le dos de l'animatrice, PAPUA finissait bien pour s'assurer le premier accessit devant GLADYS SENORA, laquelle a progressé en dedans, dans le dos de la précédente citée. INFINITE PASSION, venue des derniers rangs bien conclure, et BLEUSKY, qui a tracé son parcours sur une quatrième ligne, côté corde, complétaient la combinaison gagnante de ce quinté.
Arrivée chiffrée : 2-5-9-8-7
