Samedi à Reims (R-3). Fabrice Lindrec : "FORBACH devrait répéter son dernier succès."
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Fabrice Lindrec (photo) évoque les chances de ses deux partants alignés samedi à Reims (R-3) :
"FORBACH (712) était délicat en début de carrière. Il restait craintif et était difficile dans la "bouche". Avec le temps et le travail, il s'est amélioré. Il a pris de bonnes places cet hiver à Vincennes. Et, la dernière fois, à Graignes, j'étais très confiant. Il m'a donné raison en s'imposant facilement et dans un bon chrono. Il est mieux en évoluant caché mais il est capable d'aller devant si nécessaire. Il était déferré des quatre pieds ce jour-là . Cela l'a aidé. Il le sera samedi. Il n'a pas de bons pieds et je ne suis pas en mesure de le présenter sans ses fers à chaque sorties. J'espère que la piste de Reims sera bonne. Il est resté bien. Il est devenu plus facile à utiliser que par le passé. Je le préfère corde à gauche mais il a déjà bien fait et gagné à Cabourg et Amiens. Donc, il devrait s'adapter à Reims. François Lagadeuc le connaît. Il aura carte blanche. Il lui faudra prendre un bon départ car il est moins franc départ lancé que départ volté. Le cheval a de la tenue. Il devrait répéter son dernier succès...
HARLEY BADREC (403) est délicate mais non dénuée de moyens. Elle est volontaire mais elle reste compliquée au départ. Elle va également dans les "genoux". Le déferrage va donc l'aider. Depuis sa prestation à Vire, courant février, je la présente sans enrênement. Cela lui convient et l'améliore. Si elle est sage et si elle s'élance convenablement, elle a les moyens de réalliser un numéro...Elle peut même s'imposer."
Il nous parle également de DIAVOLO CRISCANI : "Il connu des ennuis de santé l'an dernier. Il a effectué deux courses au mois de décembre avant de connaitre d'autre problèmes, de l'autre côté. Il a été de nouveau arrêté. Il a repris le travail récemment mais il risque de ne pas être opérationnel pour le printemps."
