Pronostic PMU Quinté Prix de l’Opération Overlord, jeudi à Deauville (P.S.F). Et si COUNT ROSTOV avançait plus vite que le handicapeur…
Publié
Par Stéphane Davy

Lauréat d’un quinté PMU sur la P.S.F de Chantilly, le mois dernier, COUNT ROSTOV (photo) tentera de faire aussi bien sur celle de Deauville, à l’occasion du Prix de l’Opération Overlord, Quinté de ce jeudi.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
2 COUNT ROSTOV : Lors de ses quatre derniers parcours, il a signé trois victoires, dont une sur ce tracé et une autre, plus récente dans un quinté cantilien. Bien que sérieusement remonté sur l’échelle du handicapeur, il mérite un large crédit.
8 KYLHEAD : Après avoir tardé à trouver le passage, il a bien fini pour prendre la 8e place d’un quinté référence, le Prix du Centre d’entraînement, le 16 mars, à Chantilly. Retrouvant ici le tracé de son dernier succès, il s’annonce redoutable.
5 BOBYDARGENT : Début janvier, sur ce tracé deauvillais, il a fait sien le quinté Prix du Pays d’Ouche dominant plusieurs de ses rivaux du jour. Même s’il n’a pas été revu depuis le mois de janvier, il dispose d’une bonne carte à jouer.
15 IT’S ALL A DREAM : Il s’est permis le luxe de remporter trois handicaps, cet hiver sur la P.S.F de Chantilly et vient de conclure 3e du quinté référence Prix du Centre d’Entraînement, le 16 mars. Une confirmation est ici attendue.
13 BY THE WAY : Il peut se targuer d’avoir remporté un quinté cet hiver sur la P.S.F de Cagnes-sur-Mer. Depuis, il a pris des places d’honneur dans d’autres événements disputés sur le sable. Il briguera ici une nouvelle place. On garde.
3 LETTY’S MARVEL : En sept sorties sur la P.S.F de Deauville, il a signé quatre victoires et une place de 2e. Double vainqueur sur le tracé qui nous intéresse, il semble en mesure de donner la réplique aux précédents nommés.
4 COMBERMERE : Il ne doit pas être condamné hâtivement sur sa dernière prestation infructueuse dans un quinté disputé à Saint-Cloud, le mois dernier, où il effectuait une course de rentrée. Il retrouve le tracé de son dernier succès, courant décembre. Méfiance.
7 MOON DREAM : Certes, ses deux sorties dans les quintés se sont soldées par autant d’échecs. Or, l’unique succès qui figure à son palmarès a été enregistré sur le tracé qui nous intéresse, celui des 1.900m P.S.F. De quoi séduire les amateurs d’outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 9 MARRAKECH EXPRESS
