Arrivée PMU - Prix Dumka mercredi à Deauville, Jean-Claude Rouget : "Je ne dois pas avoir meilleure qu’elle à la maison..."
Publié
Par Stéphane Davy

La 3-ans n’a pas eu à forcer son talent pour faire sien le Prix Dumka, épreuve d'ouverture de la réunion de ce mercredi à Deauvlle. Elle confirmait ainsi toute l’estime que lui porte son entraîneur Jean-Claude Rouget. Ce dernier ne tarissait pas d’éloges au sujet de cette fille de Camelot. Morceaux choisis.
"J’ai vu ce que je voulais voir.... Aujourd’hui avec son numéro en dehors dans les stalles, nous étions un peu obligés de la monter comme cela, c’est-à -dire en allant devant. A mon avis, elle aurait eu une course plus dure en subissant l'épreuve. Lors de sa prochaine course, il faudra certainement lui masquer l’effort. Elle possède l’accélération des bonnes pouliches. Elle peut désormais attaquer les courses principales. Elle a toujours été "mise dans du coton". Elle a tout pour elle. Dans cette promotion, je ne dois pas avoir meilleure qu’elle à la maison. Elle devrait courir une fois, peut-être deux, avant le Prix de Diane."
PENJA pourrait notamment être revue au départ du Prix Cléopâtre. St.D
