Pronostic Gratuit Quinté+ Pmu Grand Prix de Maure-de-Bretagne, 4e étape du Grand National du Trot. EPSOM D’HERFRAIE, le régional de l’étape !
Publié
Par Stéphane Davy

Présenté par Jean-Michel Baudouin, lequel entraîne en Ille-et-Vilaine, EPSOM D’HERFRAIE semble en mesure de s’imposer non loin de ses terres, mercredi, à Maure-de-Bretagne, à l’occasion de la quatrième étape du Grand National du Trot. Sa compagne d’entraînement DECOLORATION sera mieux qu’une simple doublure.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
4 EPSOM D’HERFRAIE : Ses huit dernières prestations publiques se sont soldées par autant de victoires. De nouveau présenté déferré des quatre pieds, ce trotteur dur à l’effort s’annonce une nouvelle fois difficile à déloger.
15 DECOLORATION : Compagne d’entraînement de notre favori, cette jument s’est déjà adjugée quatre événements, dont l’étape marseillaise de ce G.N.T 2021. Efficace déferrée des quatre pieds, elle devrait une nouvelle fois répondre présente.
7 FORUM MESLOIS : Force est de constater qu’il fait preuve d’une louable régularité. La preuve : Il n’a jamais conclu plus loin que 4e lors de ses dix derniers parcours, ayant de surcroît signé neuf podiums. Une confirmation est ici attendue.
1 EURO DU CHENE : Triple placé de Gr.II en début de carrière et jugé digne de courir le Prix de l’Etoile, il a ensuite été tenu écarté de la compétition durant un an. En phase ascendante comme en témoigne sa récente victoire au Mans, il mérite crédit.
6 CRACK MONEY : Il a été tenu écarté de la compétition de juillet 2020 à février 2021, ce double vainqueur de quintés se présentera ici déferré des postérieurs contrairement à ses quatre derniers parcours. Il faut commencer à s’en méfier…
3 FILOU L’AUVERGNIER : Il avait pris la 4e place du Critérium des 4-ans, en 2019. Preuve de sa qualité. En forme, comme en témoigne sa 3e place obtenue en début de mois à Lyon-la Soie, il devrait lutter pour les bonnes places.
11 GOLDEN BRIDGE : C’est l’un des deux 5-ans alignés au départ de cette épreuve. Jugé sur son succès dans le Prix de la Côte d'Azur (Gr.III), en début d’année, à Cagnes-sur-Mer, il ne surprendrait pas en s’immisçant dans la combinaison gagnante du quinté.
14 FOR YOU MADRIK : Il a déjà eu l’occasion de se mettre en évidence face aux meilleurs de sa promotion, s’étant notamment classé 2e du Prix de Sélection, derrière Face Time Bourbon, début mars à Vincennes. Ici, il a une bonne carte à jouer
En cas de non-partant : Le 10 DEGANAWIDAH : Ce n’est autre que l’actuel leader du circuit. Il a notamment pris des podiums dans les étapes de Reims et de Lyon-la Soie. Il se présente au départ de cette nouvelle manche avec la ferme intention de marquer de points. Pour une place.
