Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix Huberta, vendredi, à Vincennes. Du sur mesure pour FIRELLO
Publié
Par Stéphane Davy

Le Prix Huberta, quinté de ce vendredi, à Vincennes, mettra aux prises des trotteurs de 6-ans et au-dessus. Comme souvent dans tournois de ce genre, les plus jeunes semblent en mesure d’y dominer leurs aînés…
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
13 FIRELLO : Il affiche dix-neuf podiums, dont dix victoires, en 34 sorties publiques. Preuve de son efficacité. En outre, il affiche une victoire et deux places de 2e en autant de tentatives sur ce tracé des 2.850 mètres Grande Piste. Au mieux, bien engagé et aligné pieds nus, il ne devrait pas être loin de la vérité.
5 FAST CASH : Ce pensionnaire de Mathieu Mottier aborde cette course en pleine possession de ses moyens. En témoigne son succès obtenu en début de mois sur la petite piste, mais sur la distance qui nous intéresse. Bien situé en tête, et efficace déferré des postérieurs, il comptera de logiques et nombreux supporters.
7 FLASH GORDON : Il a remporté deux de ses quatre dernières prestations publiques avant de se classer 5e d’un récent quinté à Pontchâteau, où il n’a pas bénéficié du meilleur des parcours, en dedans. Deuxième de sa dernière sortie sur le tracé proposé, courant février, il revient à Vincennes avec des prétentions.
12 DOUX PARFUM : Lors de ses dix derniers parcours, il s’est permis le luxe de signer cinq succès, dont celui obtenu récemment sur la piste en herbe de Nort-sur-Erdre. Faisant face à un bon engagement, présenté déferré des quatre pieds, et confié aux bons soins de Eric Raffin, il devrait donner du fil à retordre aux 6-ans.
6 EAGLE WIND : Il ne faut pas le condamner hâtivement sur ses deux dernières disqualifications. D’autant qu’il avait auparavant signé une série de bons résultats. D’autre part, il se recommande de deux podiums en cinq sorties sur la Grande Piste de Vincennes. Dès lors, il semble ici en mesure de redorer son blason.
1 EOLE DU PRIEURE : Certes, il s’est surtout produit corde à droite lors de ses dernières sorties et compte trois échecs en autant de sorties à Vincennes. Or, il a déjà gagné corde à gauche et ses deux derniers chronos, à Caen et Argentan plaident en sa faveur. Il intéressera ici les amateurs d’outsiders valables.
3 EDEN GEDE : Pour sa première prestation dans un quinté, récemment à Pontchâteau, il a été disqualifié. Or, il peut se targuer d’avoir déjà enregistré trois victoires depuis le début de l’année. De nouveau présenté déferré des quatre pieds, il est capable de s’immiscer dans la combinaison gagnante de ce quinté. Méfiance.
En cas de non-partant : Le 9 DEXTER DES BAUX
