Vendredi à Lyon-Parilly (R-4). Jean-Marie Roubaud : "S'il ne "bouge" pas, il peut gagner ! "
Publié
Par Stéphane Davy

Constacté par notre journaliste Stéphane Davy, Jean-Marie Roubaud (photo) évoque les chances de ses partants, vendredi, à Lyon-Parilly (R-4) :
"IMPERATRICE VITELA (208) a des moyens. La dernière fois, en Avignon, son driver s'est montré un peu torp offensif. J'espère juste que l'autostart ne va pas trop la tendre car elle était "tendue", la dernière fois. Le n°8 en dehors n'est donc pas plus mal. A noter que c'est une bonne gauchère. Elle est compétitive à ce niveau mais j'ai repéré un ou deux poulains qui "tiennent la route".
HOT SUMMER (307) reste intermittent. En outre, il est un peu souffreteux. Il est plus à l'aise corde à droite mais c'est une belle course pour lui ici. Le cheval est bien. S'il ne "bouge" pas, il peut gagner ! Cardiaques s'abstenir.
ELECTRIC BLUE (711) est plus dur que ENCLOS (712), mais le dernier cité possède davantage de vitesse. Electric Blue est capable d'aller devant. Si tel est le cas, il peut aller loin. Il sera muni de plaques. Enclos va courir caché. Il faut préserver sa pointe."
