Mercredi à Maure-de-Bretagne (R-3). Stéphane Prioul : "Une course de rentrée pour HUMOUR WILLIAMS."
Publié
Par Stéphane Davy

HUMOUR WILLIAMS (305) sera au départ du Prix Barre Boissons C10, mercredi à Maure-de-Bretagne (R-3). Son entraîneur Stéphane Prioul nous en parle :
"Le cheval a bien hiverné. C'est uniquement un gaucher. Cela dit, c'est une course de rentrée. Le manque de compétition risque de se faire sentir. A noter également qu'il "voyage" mal.Il faudra donc voir son était à son arrivée sur l'hippodrome..."
(Propos recueillis par Stéphane Davy)
Il nous parle également de CADEL DE CAHOT : "Il a pris une bonne 4e place la dernière fois à Maure-de-Bretagne, d'autant qu'il a éré contraint de progresser en épaisseur, le lez au vent. J'avais pourtant demander à son pilote de le courir caché, et de le faire finir. Le cheval est resté bien. Il devrait courir à l'attelé à la fin du mois. Je le préfère à l'attelé mais il n'est pas toujours facile de lui trouver des engagements sans les 6-ans et sans les Européens." de FOUDROYANT MEAULNES : "Il s'est blessé après sa course à Graignes. il est "out" pour trois mois." de HELIO DE CAHOT : "Il vient d'ouvrir son palmarès à Bernay. Il est délicat au départ. Il est mieux corde à droite."; de GENLOU BLOND : "Il était nerveux pour sa rentrée, samedi dernier à Cholet. On va faire des analyses de sang."
