Prix Bedel (Listed-race), samedi, à Lyon-Parilly. IRASINE veut rester maître sur ses terres !
Publié
Par Stéphane Davy

Nul doute que Jean-Pierre Gauvin (photo) mettra un point d'honneur à s'illustrer dans le Prix Bedel (Listed-race), samedi à Lyon-Parilly.
Installé à une petite centaine de kilomètres de l'hippodrome vichyssois, à Saint-Cyr-les-Vignes, là où Jacques Bedel, décédé en 2009, était basé, lorsqu'il faisait régulièrement brillé la casaque grise à coutures et toque mauves de son père René Bedel, le professionnel ligérien semble cette année détenir une première chance. Il pourra en effet compter sur IRESINE (504). Ce 4-ans est en effet invaincu depuis l'été dernier, affichant -à ce jour- cinq victoires en six courses courues, dont trois obtenues sur cette piste lyonnaise. De quoi incliner à la confiance.
Pour poursuivre sa série victorieuse, le fils de Manduro devra se défaire de GOOD QUESTION (501), 5e de cette rencontre, en 2019, avnat de s'y classer 3e l'an dernier, de l'Allemand ADRIAN (502), qui a effectué une course de rentrée victorieuse, le mois dernier à Cologne après avoir participé au Derby Allemand, l'an dernier, de DAWN INTELLO (503), qui avait pris la 4e place du Prix du Jockey-Clud, l'été dernier à Chantilly, de OR GRIS (505), troisième du Prix du Grand Camp (Listed-race), début nombre sur ce tracé lyonnais, de CASTLE (506), lequel a conclu dans le sillage du précédent nommé dans le Prix de la Porte de Madrid (Listed Race), fin mars à Saint-Cloud, et de la pouliche LUCK (507), qui s'esssaye en pareille société et sur le gazon, après avoir gagné pour sa course rentrée, début avril sur la P.S.F de Chantilly. St.D.
Départ du Prix Bedel (Listed-race) : 15h48, samedi, à Lyon-Parilly.
