Dimanche à Bordeaux-le Bouscat (R-3). Les confidences de Didier Guillemin
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Didier Guillemin évoque les chances de ses partants de dimanche, à Bordeaux - Le Bouscat (R-3).
"MUNTAZAH (601) a débuté de manière encourageante, le mois dernier à Bordeaux. Je ne pensais pas le voir aussi "vert" en débutant. Il n'a rien compris au départ. Il s'est retrouvé débordé, un peu loin, avant de bien finir, échouant d'assez peu. Pour tout vous dire, je pensais qu'il aurait été plus facile à monter ce jour-là . L'état du terrain ne sera pas un souci. Il s'élancera avec une première chance.
La 3-ans OK BOOMER (905) sera au départ d'un handicap. On vient de l'acheter à réclamer, après sa sortie à Fontainebleau. J'ai des doutes sur les 1.400m. Cela pourrait être un peu court pour elle. A mon avis, elle sera mieux sur plus long. Ici, elle peut prendre une place.
PRECIOUS ROCK était également pressenti pour courir dimanche à Bordeaux. Il m'a déçu en débutant (ndlr, 6ema). J'ai préféré le garder pour un 1.200 mètres, à Toulouse. Le matin, il est "correct" mais il n'a pas confirmé l'après-midi. Il sera bien de 1.200-1.400mètres. J'avais également engagé une inédite mais elle a mal travaillé mardi matin. J'ai donc préféré la retirer."
