Alain Couétil évoque ses partants, de jeudi au Lion d'Angers (R-4).
Publié
Par Stéphane Davy

Alain Couétil aura trois partants, jeudi au Lion d'Angers (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"La 4-ans BAKALAI (110) a de la qualité mais possède encore peu de métier. Elle va s'émaliorer au fil des courses. La distance ne sera pas un problème. Il faut voir la valeur du lot mais elle a le droit d'être à l'arrivée. No Shoes On était elle aussi engagée dans cette course mais elle sera finalement en piste, avec une chance, le même jour à Saint-Brieuc. C'est une fille de Martaline. J'aimerais bien qu'elle gagne sa course sur les obstacles.
GOLDIE STAR (503) est une bonne jument. Des pluies sont annoncées mais le terrain ne devrait pas être lourd. Pas de quoi la contrarier. Elle est restée en excellente condition. C'est un bel engagement pour elle. Elle devrait en tirer profit. Hester d'Athon était également engagée dans cette course, J'ai préféré uniquement laisser Goldie. La dernière fois, elle est entrée sans souci dans les stalles. Ensuite, sa qualité a fait le reste. Je déplore juste que les "starters" ne soient pas parvenus à la faire pénétrer dans sa stalle, auparavant dans l'Ouest.
HART SO BIG (702) a répondu à mes attentes la dernière fois au Lion d'Angers. Il s'est imposé aisément. Il devrait logiquement répéter..."
