Succès pour la diffusion des courses américaines en direct sur CanalturfTV
Publié
Par Patrick Desmaison

À l’occasion de la réunion des Preakness Stakes samedi 15 mai sur l'hippodrome de Pimlico (USA), Canalturf lançait la diffusion en Live des courses américaines. Le public des parieurs a été nombreux à suivre ce programme « US INSIDE » pour cette première, un programme désormais disponible chaque jour ou presque entre 20h00 et 24h00 avec prise de paris possible en direct sur Zeturf.fr et si disponible sur PMU.fr, Unibet.fr et Betclic.fr
En complément du programme « ICI ON PARIE » qui permet de suivre en direct chaque jour la réunion du Quinté+ / ZE5 sur CanalturfTV, c’est désormais quatre heures de live supplémentaires proposés avec les conseils de jeux de nos experts, Marie-France Bertella pour les USA, Pascale Rémond-Lamie, Dominique Cordier, Stéphane Davy, Nicolas Labourasse , Vincent Mutrel et Jordan Philippy pour les courses françaises.
Nicolas Ferrand (Président de Canalturf) : « C’est un grand honneur pour nous que les courses américaines nous aient contactés pour que nous diffusions en direct et en exclusivité tous les jours leurs épreuves sur CanalturfTV dans le programme « US INSIDE ». C’est aussi un grand plaisir pour toute l’équipe de canalturf.com de relever ce défi d’assurer 9 heures de direct chaque jour au service des parieurs et de la filière des courses françaises (LeTrot et France Galop), en partenariat avec les opérateurs de prise de paris et particulièrement Zeturf.fr et PMU.fr »
Lancée en novembre 2020, les directs sur CanalturfTV connaissent un succès croissant avec une moyenne de 25 000 spectateurs quotidiens et des pics à plus de 55 000.
Nicolas Ferrand : « À travers les émissions d’une WebTV comme CanalturfTV et ses programmes, Direct Quinté, ICI ON PARIE et US INSIDE, notre objectif est clairement d’apporter une information la plus pertinente possible à quelques instants du départ des courses en interrogeant les professionnels. Dans le sillage de la stratégie gagnante du PMU, nous pensons que le parieur actuel est un client à fidéliser et à chouchouter en lui apportant une information la plus crédible et la plus fiable possible pour qu’il se donne le maximum de chance de gagner de l’argent ».  Â
