Saint-Léger des Trotteurs (Gr.I), mercredi à Caen. Philippe Allaire, la preuve par neuf ?
Publié
Par Stéphane Davy

Les deux plus argentés de l’édition 2021 du Saint-Léger des trotteurs (Etrier 3 ans Qualif 4) dépendent de l’entraînement de Philippe Allaire. L’entraîneur normand pourrait d’ailleurs inscrire une neuvième fois son nom au palmarès de ce classique sous la selle, après les victoires de Fine Perle, de Gai Brillant, de Holly du Locton, de Ivoire de Grammont, de Jardy, de Up Market, de Bird Parker et de Dhikti Védaquais (photo).
Il pourra en effet compter sur INOUI DANICA (616), lauréat du Prix Hémine (Gr.II), le mois dernier, pour son unique sortie au trot monté, et sur ICI C’EST PARIS (615), lequel se recommande de sept podiums, dont cinq victoires, en huit sorties dans la discipline.
Face à eux, IBRA DU LOISIR (609), lequel vient de prouver un succès digne d'intérêt, ISILDUR PAULOIS (613), qui s'est intercalé entre les deux premiers nommés dans le Prix Hémine, I LOVE YOU (611) et INDIA DE BANVILLE (610), affichées aux deux prmeières places du Prix Ali Hawas (Gr.II), fin mars, sans oublier IRON JET (606), qui a déjà dévoilé des moyens sous la selle, constituent autant de sérieux candidats au podium.
