Vendredi à Beaumont-de-Lomagne (R-3). Stéphane Bouisson : "L'engagement est favorable..."
Publié
Par Stéphane Davy

GINGER DU PADOUENG (202) sera au départ du Prix de Faudoas, vendredi à Beaumont-de-Lomagne (R-3). Son entraîneur Stéphane Bouisson nous en parle :
"Elle était capable de mieux faire la dernière fois à Beaumont. Elle a été gênée par un concurrent fautif à 1.000 mètres du but ce jour-là . Elle est restée bien. Vendredi, l'engagement est favorable. Elle sait tout faire, aller devant ou être lancée dans les 800 derniers mètres. Sachez toutefois qu'elle est moins véloce départ autostart que départ volté, où elle est franche. Avec ses grandes allures, il faut se montrer patient en début de parcours. Yoan va essayer de bien la "démarrer" mais elle risque de ne pas être pamri les plus rapides au signal. Ensuite, il lui faudra bénéficier d'un bon déroulement de course. Malgré cette réserve, elle devrait être dans le coup."
(Propos recueillis par Stéphane Davy)
Il nous parle également de FLASH ROYAL : "Il reste sur deux places de 2e. Il est sur la montante après avoir été arrêté. Il est assez imposant, il lui faut des parcours. Il sera en piste dimanche à Montauban. Il a une bonne saison à réaliser."
