Pronostic gratuit Quinté+ PMU Prix de la Place Vendôme, lundi à ParisLongchamp. Allons-y pour GO TO HOLLYWOOD
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ lundi à ParisLongchamp avec le Prix de la Place Vendôme, un handicap divisé première épreuve de Classe 2 (réf. +18), sur 1600 mètres grande piste, pour chevaux entiers, hongres et juments de 5 ans et au-dessus ayant couru depuis le 1er novembre 2020 inclus. Le terrain est annoncé souple (3,6) par France Galop. GO TO HOLLYWOOD (notre photo), qui reste sur une belle série de bons résultats, est ici notre préféré.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
7 GO TO HOLLYWOOD : Il reste sur cinq accessits, dont le dernier (une deuxième place) dans le quinté du 22 avril sur les 1.850 mètres de la grande piste de ParisLongchamp. Il revient sur 1600 mètres, une distance qui lui convient bien également. Il mérite un large crédit.Â
1 WE RIDE THE WORLD : Il a échoué dans le quinté du 2 mai sur le toboggan de Longchamp. Mais il avait hérité de la corde 16 et n'a pas pu bénéficier d'un bon déroulement de course. Le 1er juin 2020, il s'était imposé dans un handicap quinté sur les 1600 mètres de la ligne droite de Deauville, en 44,5 de valeur. Jugé sur cette performance, il s'annonce redoutable, d'autant que cette fois-ci il a un numéro de corde (le 6) favorable.
4 LE MONT : Ce pensionnaire de Pascal Bary reste sur une facile victoire sur le parcours qui nous intéresse dans un handicap référencé +22. Ce hongre de 5 ans n'a couru que six fois. Il est en progrès et encore perfectible. C'est un outsider séduisant.
3 MILLFIELD : C'est un chic cheval, possédant beaucoup de métier et s'améliorant en vieillissant, comme beaucoup de pensionnaires de David Smaga. Il a remporté le quinté du 21 mars à Saint-Cloud, puis à ParisLonchamp, il s'est classé cinquième et quatrième des quintés des 11 avril et 2 mai. Il a encore les moyens de tirer son épingle du jeu.
14 SAGA TIMGAD : Cinquième du quinté du 9 mars sur la psf de Chantilly et sixième de celui du 11 avril, dans le sillage de Miellfield, sa chance est évidente dans cette épreuve. Outsider valable.
9 THE BIG SMOKE : Quatrième du quinté du 5 avril à Chantilly et sixième de celui du 11 mai, toujours à Chantilly mais sur psf, ce hongre de 5 ans constitue une bonne possibilité, au moins pour une place.
8 SANDYSSIME : En juillet 2020, il avait remporté un handicap quinté, en 39,5 de valeur, sur la psf de Deauville. Après être monté en 42,5 il est désormais redescendu en faveur. Attention à ce bon finisseur pour une surprise.
10 YSSINGEAUX : Le 11 avril, il s'est sûrement dan un handicap divisé deuxième épreuve le 11 avril sur le parcours des 1400 de ParisLongchamp. Avec la corde 14, il n'a pu se montrer dangereux ensuite dans un quinté, toujours sur le même parcours. Ce lundi, l'allongement de la distance ne pas le déranger. Avec un bon parcours, il peut accrocher une petite place.
En cas de non partant : 2 PRINCE HAMLETÂ
