Pronostic gratuit Quinté+ PMU Prix de l'Obélisque, samedi à Enghien. Difficile d'aller contre WHOLE LOTTA LOVE
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ de trot samedi à Enghien avec le Prix de l'Obélisque, une course européenne de niveau B sur 2150 mètres départ à l'autostart. WHOLE LOTTA LOVE (notre photo) aligne les succès. C'est notre préféré.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
6 WHOLE LOTTA LOVE : Lors de ses six dernières courses, il compte quatre victoires, une deuxième place et une troisième place. Vu sa forme, il mérite logiquement un large crédit.
3 ET VOILA DE MUZE : Troisième du quint" du 17 avril à Vincennes et troisième de celui du 16 janvier, toujours à Vincennes mais dans un Groupe III, sa chance est évidente dans ce lot.
5 EQUINOXE JIEL : Il reste sur une deuxième place dans une course B à Vincennes, sur les 2100 mètres de la grande. Il a déjà gagné sur le parcours qui nous intéresse (en 2017). Il a les moyens de lutter pour les toutes premières places.
12 VINCENT FERM : Le 10 février, il a remporté un quinté de niveau D à Vincennes sur les 2100 mètres de la grande piste. En quatre sorties à Enghien, il compte deux victoires et deux deuxièmes places. Avec JMB au sulky, attention à lui !
10 DENICHEUR DU VIF : Deuxième du Quinté+ du 17 avril à Vincennes, sa chance est évidente dans cette épreuve. En quatre courses à Enghien, il s'est classé trois fois deuxième et une fois troisième. Méfiance.
1 BEPPE AM : Dans le quinté du 24 avril à Enghien, sur ce parcours, il a fini deuxième derrière Whole Lotta Love. C'est une chance au papier et il sera drivé par l'excellent Alexandre Abrivard. Outsider valable.
7 CARNAVAL DU VIVIER :Très régulier, performant sur toutes les pistes, il vient de confirmer sa forme en s'imposant dans le Quinté+ (de niveau C) du 15 mai à Vincennes. Il a ici son mot à dire.
4 DERBY DU DOLLAR : Il a brillé l'hiver dernier au trot monté à Vincennes et s'est classé deuxième d'une course B à l'attelé le 14 mars à Cagnes-sur-Mer. Il a effectué sa rentrée le 9 mai, à Vincennes. Il va courir en progrès et peut accrocher une petite place à grosse cote.
En cas de non partant : 11 CHARLY DE L'AUNAYÂ
