Pronostic gratuit Quinté+ PMU Prix Louis Brunet, lundi à Marseille-Borély. ELECTRON LIBRE, en grande forme
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ lundi à Marseille-Borély avec le Prix Louis Brunet, un handicap divisé première épreuve de Classe 2 (réf. +21), sur 2100 mètres, pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus ayant couru depuis le 1er novembre 2020 inclus. Le terrain est annoncé bon (3,2) par France Galop. ELECTRON LIBRE (notre photo), en grande forme, sera très en vue.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
4 ELECTRON LIBRE : En dix-huit sorties dans des Quinté+, il a gagné une fois, pris une troisième place, deux quatrièmes places et une cinquième place. Sa facile victoire du 13 mai à Lyon-Parilly, dans une course à conditions de Classe 3, prouve sa forme. Ce hongre de 6 ans entraîné par Christophe Escuder devrait jouer un premier rôle.
8 DRAGONET : Bon quatrième du Quinté+ du 1er mai à Saint-Cloud, il se présente avec une première chance dans cette épreuve. C'est un choix prioritaire.
10 SILVER SCHNOK : En juin 2020, il avait gagné une course en 39 de valeur. Après une longue série d'échecs, il est redescendu en 32 et vient de s'imposer à deux reprises à cette valeur, dont la dernière fois dans un handicap à Vichy. Il est désormais en 35,5. Attention à lui !
9 POET'S BLACK : Il n'est pas des plus réguliers, mais jugé sur sa cinquième place dans le Quinté+ du 18 avril, à ParisLongchamp, il mérite logiquement crédit dans ce lot.
1 WOOKIE : Régulier, il avait terminé quatrième d'un Quinté+ sur la psf de Cagnes-sur-Mer l'hiver dernier, en valeur 39. En forme et également performant sur les pistes en herbe, il fait partie des bonnes possibilités de ce handicap.Â
2 THE MANAGER : Ce poulain de 4 ans reste sur une bonne troisième place dans une course à conditions de Classe 2 sur les 1600 mètres de l'hippodrome de Marseille-Borély. Le 21 septembre 2020, il avait gagné sur le parcours qui nous intéresse dans une course à conditions de Classe 2. Outsider séduisant.
7 CARTER AND GO : Le 15 mars à Marseille-Vivaux, dans une course à conditions de Classe 3, il s'était classé bon deuxième. Et le 26 février, sur la psf de Chantilly, il avait pris la quatrième place d'un handicap de Classe 3 sur la psf de Chantilly. Ayant aussi de bonnes références sur le gazon, il convient de s'en méfier.
6 AZACHOP :En 33,5 de valeur, il s'était imposé d'un nez dans un handicap de Classe 3 sur cet hippodrome, sur 2000 mètres. Sa marge de manoeuvre est désormais réduite, mais pour une petite place, c'est loin d'être une impossibilité.
En cas de non partant : 3 LOR BLANC
