Mercredi à Nancy (R-4). Valentin Coligny : "HENRY DE TROUVILLE reste en retard de gains..."
Publié
Par Stéphane Davy

Valentin Coligny (photo) alignera trois partants, mercredi à Nancy (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"HENRY DE TROUVILLE (206) a rejoint notre écurie après sa course à réclamer, à Elbeuf. Il a depuis gagné à Lisieux. Ce jour-là , il a pris un bon départ, il est allé devant et a gagné facilement, sans que son driver n'ai besoin de lui déboucher les oreilles. A noter qu'ill était plaqué des antérieurs. C'était la première fois car il est fragile des pieds. Il faut encore faire attention en partant mais ensuite, il n'a besoin de personne. Il tourne bien corde à droite. A mon avis, il reste en retard de gains.
INVICTUS BOY (502) s'est bien comporté dernièrement à Gournay-en-Bray. Je vais lui mettre les oeillères descdantes pour la première fois. Ce n'est pas un champion mais il est pratique et volontaire. Il est préférable de lui masquer l'effort. En outre, c'est uniquement un droitier. Je n'ai pas regardé l'opposition mais je le pense capable de finir parmi les trois premiers.
FAVORI JET (605) reste spécial en partant. Il faut essayer de l'isoler en dehors au moment de la volte. Ensuite, il est capable d'imprimer sa cadence à l'épreuve. Selon moi, il a la pointure d'un lot de ce genre."
