IN SWOOP, favori du Grand Prix de Chantilly (Gr.II), dimanche sur l'hippodrome des Princes de Condé
Publié
Par Stéphane Davy

En marge du très attendu Prix du Jockey-Club (Gr.I), le Grand Prix de Chantilly (Gr.II) constituera l'un des temps forts de la prochaine réunion dominicale, sur l'hippodrome des Princes de Condé.
L'occasion pour le chevronné IN SWOOP (301-photo) se signer une nouvelle victoire. Irréprochable depuis ses débuts en compétition, deuxième du Prix de l'Arc de Triomphe, début octobre, et récent vainqueur du Prix d'Hédouville (Gr.III), à ParisLongchamp, le fils de Adlerflug et Iota a les moyens de discter une nouvelle fois sa loi.
Le pensionnaire de Françis-Henri Graffard retrouvera d'ailleurs sur son chemin des adversaires qu'il vient de dominer puisque SUBLIMIS (302), INFLUX (304), LORD ACHILLES (303) et NAGANA GOLD (305), respectivement affichés 3e, 4e, 5e et 7e de ce même Prix d'Hédouville, le 13 mai, sur la distance qui nous intéresse, celle des 2.400 mètres, sont également sur les rangs. VAUCELLES (306), gagnante du Prix de Malleret (Gr.II), l'été dernier, et seule femelle au départ de l'épreuve, tentera de venir brouiller les cartes. St.D
Départ du Grand Prix de Chantilly (Gr.II) : 14h40, dimanche sur l'hippodrome des Princes de Condé
