Pronostic PMU Quinté+ Prix Beaumanoir, samedi à Auteuil. SONIGINO, David Cottin l'aime bien
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ en haies samedi à Auteuil avec le Prix Beaumanoir, une course à conditions, sur 3500 mètres, pour tous tous poulains et pouliches de 4 ans n'ayant pas, en courses à obstacles, reçu 13.000 € (victoires et places). Le terrain est annoncé très souple (4,0) par France Galop. SONIGINO, présenté par David Cottin (notre photo), sera très en vue, malgré son top-weight de 71 kilos.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
1 SONIGINO : Il s'est imposé très facilement le 23 mai sur les haies de Moulins et retrouve, comme lors de ses débuts à Pau, Kévin Nabet comme jockey. C'est notre préféré.
10 BARONNE DU BERLAIS : Autre pensionnaire de David Cottin, elle avait fini troisième du Prix Wild Monarch, à Auteuil, le 16 mai 2020. Elle s'annonce redoutable.
4 HYJIE : Elle a une classe de plat et a terminé deux fois deuxième en haies, sur les hippodromes de Pau et Vichy. Elle mérite crédit pour ses débuts à Auteuil.
2 PHARAON : Ce poulain entraîné par Jean-Philippe Dubois a montré de gros progrès en se classant deuxième d'une course à conditions sur les haies de Compiègne le 12 mai. C'est dans ce handicap une bonne possibilité.
12 FLEUR VERTE : Troisième le 8 mai sur ce parcours, cette pensionnaire de François Nicolle détient une chance théorique évidente.
11 HARESCA DU TABERT : Le 8 mai, elle a terminé quatrième, à une encolure de Fleur Verte. Au papier, c'est une bonne chance.Â
9 MONTE IGUELDO : Ce hongre de 4 ans est un indédit. Il est né pour sauter et dépend de l'entraînement de François Nicolle. Dans ce lot, c'est un bon coup de folie.
5 HARMONY D'ALLIER  : Le 13 novembe à Nantes, elle avait bie couru sur les haies de Nantes, s'emparant d'une encourageante deuxième place. Elle effectue ici sa rentrée mais dépend de l'habile entraînement de Gabriel Leenders.
En cas de non partant : 6 HAPPY JOY
