Pronostic PMU Quinté+ Prix du Dauphiné, samedi à Vincennes. FARINELLI PAULOIS en retard de gains
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ samedi à Vincennes avec le Prix du Dauphiné, une course à l'attelé de niveau D, sur 2100 mètres grande piste départ à l'autostart, pour 6 ans n'ayant pas gagné 105.000 €. FARINELLI PAULOIS (notre photo), en retard de gains trouve ici un très bel engagement.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
2 FARINELLI PAULOIS : Il a couru neuf fois déferré, des "4" ou des postérieurs et compte dans cette configuration six victoires et trois deuxièmes places. Longtemps ménagé, il est en retard de gains et se présente dans cette épreuve avec une toute première chance.Â
3 FRANKY SATYNE : Cinquième d'une course F le 23 mai à Saint Malo et vainqueur à deux reprises en début d'année, à Vire et Meslay-du-Maine, il s'annonce redoutable dans ce lot, d'autant qu'il est confié à  Eric Raffin.
7 FACE TIME : Lors de ses cinq dernières sorties, il a gagné à trois reprises, dont deux fois de suite récemment, à Marseille-Borely et Caen. Bien qu'ayant été souvent disqualifié par le passé à Vincennes, il mérite aussi un large crédit, sa forme plaidant en sa faveur.
5 FILWELL : Deuxième derrière Face Time le 18 mars à Caen, ce régulier hongre de 6 ans de l'Ecurie Pierre Levesque peut se présenter avec de légitimes ambitions dans cette épreuve. Attention à lui !
1 FAREDGIO MENUET : Après une troisième place dans une course D le 4 mai à Vincennes, il est allé gagner facilement le mai sur la piste en herbe de Vitré. Il a la pointure à ce niveau. Il mérite logiquement crédit.
13 FORMIDABLE MEC : En 2020, il avait peu couru mais avait gagné trois courses. Il vient d'effectuer sa rentrée après un peu plus de nuf mois d'absence. Déferré des quatre pieds et drivé par Yoann Lebourgrois, il convient de s'en méfier.
6 FRANCE MADRIK : Sa victoire du 22 mai à Caen, dans une course D, plaide en sa faveur. Si elle reste sage, elle peut surprendre agrablement.
8 FUEGO DU MORTIER : C'est un honnête serviteur qui fait quasiment toutes ses courses. Il vient de prouver sa forme récemment. Il peut être envisagé pour une petite place.
En cas de non partant : 9 FYNIO DU POMMEREUX
