Mardi à Bordeaux-le Bouscat (R-2). L'avis de Nicolas Jaulneau
Publié
Par Stéphane Davy

Nicolas Jaulneau alignera BARON DE L'ORMERIE (707-photo), mardi à Bordeaux-le Bouscat (R-2) dans le Prix Roland Jaffrelot. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Contrairement à mon autre protégé, BEST OF BOURBON, il connaît des soucis de santé. Il faut en effet composer avec un problème à une jambe. Il n'est pas aussi bien que l'an dernier. Il a fait une rentrée discrète le mois dernier à Cholet. C'était mieux la dernière fois à Meslay-du-Maine même s'il n'était pas encore à 100%. C'est un droitier. On va sans doute longer le rail en espérant une petite allocation."
il nous parle également de quelques éléments de son écurie : "GRANDE GALAXIE a rejoint notre écurie l'été dernier, après une course à réclamer. C'est une jument honnête. Il faut éviter de la courir de manière rapprochée. Elle va gagner sa vie dans les courses pour apprentis. J'ai qualifié huit "I" mais aucun d'entre eux ne sort du lot dans l'immédiat. Chez les "J", j'en ai deux qui s'annoncent prometteurs, dont un Eridan qui reste délicat. Pour le reste, j'ai des éléments actuellement en soins vétérinaires. Ils profitent de la rivière à côté de l'écurie pour se refaire une santé."
