Pronostic PMU Quinté+ La Course des Bleus - Prix de New York, samedi à Enghien. FEERIE WOOD vous donne rendez-vous à 15h55
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ samedi à Enghien avec La Course des Bleus - Prix de New York, une course à l'attelé de niveau A, sur 2150 mètres départ à l'autostart, pour 5 à 10 ans inclus ayant gagné au moins 160.000 €, mais pas 450.000. FEERIE WOOD (notre photo), jument de haut niveau, devrait jouer un premier rôle.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
2 FEERIE WOOD : Jument de classe, lauréate du Critérium des 5 Ans, elle vient de prouver sa forme en s'imposant le 4 juin à Vincennes dans une course B. Elle est confirmée à Enghien où elle a déjà gagné. Elle constitue dans ce Quinté+ une bonne base.
12 IDS BOKO : Ce hongre de 6 ans est trotteur de grande qualité. Il reste sur une deuxième place dans un Groupe III sur les 2100 mètres de la grande piste de Vincennes. En grande forme, il mérite lui aussi un large crédit.
4 CALLE CROWN : Cinquième du Prix de l'Atlantique sur ce parcours, il a ensuite remporté une course B le 9 mai à Vincennes, sur 2100 mètres. Face à une telle opposition, il fait partie des très bonnes chances.
1 DIGNE ET DROIT : Le 2 mai, à Argentan, il avait montré un net regain de forme en se classant troisième du Critérium de Vitesse de Basse-Normandie. Lors de ses deux sorties suivantes, en Suède, il a confirmé ses bonnes dispositions actuelles en réalisant deux performances de très bon aloi. Doté de beaucoup de vitesse, attention à lui.
3 FLECHE DU YUCCA : Jument de haut niveau, elle vient de montrer un net regain de forme en se classant troisième d'une course B le 4 juin derrière Féerie Wood et For You Madrik. Excellente finisseuse, il convient de beaucoup s'en méfier.
6 FOR YOU MADRIK : Deuxième le 4 juin à Vincennes dans la course citée en référence ci-dessus, sa chance est évidente dans ce lot. Il a déjà gagné à Enghien. Outsider valable.
9 ET VOILA DE MUZE : Vainqueur du Quinté+ du 29 mai à Enghien, il peut se présenter dans cette course de niveau A avec de légitimes ambitions. A ne pas négliger.
14 REBELLA MATTERS : Cette jument de l'entraînement de Jean-Michel Bazire avait brillé à plusieurs l'hiver dernier à Vincennes et Cagnes-sur-Mer. Elle a obtenu aussi de bons résultats durant le printemps. Pour une petite place.
En cas de non partant : 8 DEXTER CHATHO
