Mercredi à Feurs (R-5). Jean-Louis Verrière : "ELTON MAGIC est très à l'aise sur 2.000 mètres."
Publié
Par Stéphane Davy

Jean-Louis Verrière aura deux partants, mercredi à Feurs (R-5).Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"GRINGO DU NOYER (616) a été castré par ses propriétaires avant de rejoindre mon écurie en début d'année. Il a couri à trois reprises pour nous. Mercredi, il n'est pas des mieux situés avec ce n° en dehors et en deuxième ligne derrière l'autostart. En outre, sa partenaire a peu d'expérience. A mon avis, sa tâche ne sera pas aisée. Il aura de meilleurs engagements, cet été, sur l'herbe.
ELTON MAGIC (708) est à reprendre. La dernière fois, j'ai voulu essayer le bonnet fermé. C'était une erreur. Le cheval s'est montré tendu. Il a trop tiré. En outre, il a été géné dans le dernier tournant, ce qui lui coûte sans doute la 3e place. La perf était bonne cependant car il aurait lutté avec des 6-ans ce jour-là . Sachez qu'il est très à l'aise sur 2.000 mètres. Il manque de tenue. Son numéro 8 autostart va jouer contre lui mais l'engagement reste intéressant. Martine Callier le connaît. S'il peut bénéficier d'un bon dos et courir caché, il est capable de venir lutter pour les premières places pour finir."
