Résultat du Quinté Grand Prix Synergie, mardi à Nantes. BEST WIN, ou la première victoire de son propriétaire Tony Parker dans un quinté.
Publié
Par Stéphane Davy

Si elle représente -sur le papier- les intérêts de l'écurie Infinity Nine Horses, BEST WIN (photo) est la propriété de l'ancien basketteur professionnel Tony Parker. En s'adjugeant le Grand Prix Synergie, ce jeudi, à Nantes, elle lui a offert une première victoire dans un quinté. Même constat pour le jockey Damien Boche qui décroche son premier événement.
Dans une course animée par la 4-ans AMARHALEN, laquelle était rejointe par VANCOUVER DU GUERN dans la ligne opposée, BEST WIN patientait au coeur du peloton. Pour finir, les concurrents se déployaient sur la largeur de la piste. Lancée en dedans, BEST WIN se montrait la plus incisive au sprint, résistant de peu à l'assaut de l'outsider et attentiste DALIGAR, venu conclure tout à l'extérieur. Tout près, T'BOLT, autre bon finisseur en dedans, complétait le podium devant MILLTOP, constant figurant, côté corde, et KING COBRA, longtemps pointé sur une troisième ligne, à l'abri.
Arrivée chiffrée : 2-13-7-10-4
