Arrivée PMU Prix le Parisien - Prix Raymond Fouard (Gr. III), dimanche à Vincennes. HOOKER BERRY se rappelle à notre bon souvenir
Sur Canaturf.com, Couplé Gt en 5 chx pour Nicolas Labourasse
Publié
Par Nicolas Labourasse

HOKKAIDO JIEL a pris la tête en bas de la descente de ce Prix le Parisien - Prix Raymond Fouard. Le pensionnaire de Jean-Luc Dersoir a ensuite contrôlé la course. Pour finirn à mi-ligne droite, HELGAFELL a pris le galop en sortant de son son dos, alors qu'il avait beaucoup de ressources. Au même moment, HADES DE VANDEL, qui était venu aux avant-postes en haut de la montée, s'est enlevé à son tour. Et c'est HOOKER BERRY (photo), qui avait attendu au sein du peloton, qui a enlevé la palme, au terme d'un remarquable sprint final. HOKKAIDO JIEL a dû se contenter de l'accessit d'honneur, tandis que HUSSARD DU LANDRET a bien fini, se classant troisième. HAVANAISE, est venue de l'arrière-garde regagner pas mal de terrain, parvenant à prendre la quatrième place.
Au micro d'Equidia, Jean-Michel Bazire a déclaré après la course : "Je ne suis pas plus surpris que ça de sa victoire. Le cheval était parfait aujourd'hui. De plus, il était déferré. Franck (Leblanc) fait du très bon travail avec lui. Chez moi, il n'avait pus le moral. Il ne voulait plus faire la ligne droite. C'est un super cheval, très agréable."
