Pronostic gratuit Quinté+ PMU Prix du Bois du Bouc, mercredi à Vichy. Soyons ELEGANT !
Publié
Par Stéphane Davy

Le Prix du Bois du Bouc, quinté de ce mercredi, à Vichy, mettra aux prises des trotteurs de 7-ans er au-dessus. Notre choix s’est prioritairement porté sur les plus jeunes de la course. A commencer par ELEGANT DU LUPIN (photo), un habitué de la victoire…
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
13 ELEGANT DU LUPIN : Il se recommande de dix-sept succès en 41 courses courues. Preuve de son efficacité. En outre, il ne manque pas de références corde à droite et se présentera déferré des quatre pieds. Dès lors, il aura notre préférence.
4 ENDO D’AZIF : Certes, il a été disqualifié à trois reprises lors de ses quatre derniers parcours. Or, la qualité ne lui fait pas défaut. En témoigne sa victoire obtenue le 18 mai à Cherbourg. Sage, il a les moyens de disputer la victoire dans cette course.
11 EAGLE MESLOIS : Il peut se targuer d’avoir déjà gagné un quinté. C’était en septembre 2019, à Vincennes. Aligné déferré des antérieurs, contrairement à ses deux dernières prestations publiques, il semble en mesure de refaire parler de lui.
5 EN TOI J’ESPERE : Ce pensionnaire de Sylvain-Gérard Dupont fait preuve d’une louable constance dans les tournois de cet acabit. Venant de prouver sa forme à Segré, efficace pieds nus et bon droitier, il devrait prendre une bonne place.
10 EFFIGIE MADRIK : Elle n’a pas démérité dans des lots de meilleures factures, cet hiver à Vincennes. Même si elle reste sur une sortie décevante à La Capelle, où elle était appuyée au betting, il serait imprudent de la condamner hâtivement.
12 ENZO RIVER : Il ne doit pas être jugé sur sa dernière sortie publique à Cherbourg où il se produisait ferré. En outre, douze des treize succès qui figurent à son palmarès ont été obtenus sur des tracés cordes à droite. On garde.
2 EDEN DE LA MOIRE : S’il est toujours à la recherche d’un premier succès cette année, il a pris des places intéressantes. D’autre part, il compte une victoire et une place de 2e en trois sorties à Vichy, et sera déferré des quatre pieds pour la première fois. Méfiance.
7 D’AMOUR DE MAGNY : Il aborde cette épreuve en bonne condition physique. En atteste sa place de 4e acquise le 7 juin sur le tracé proposé, où il devançait plusieurs de ses rivaux du jour. De quoi séduire les amateurs d’outsiders valables.
 En cas de non-partant : Le 14 CADETÂ
