Pronostic PMU Quinté+ Handicap des Hauts-de-Seine, dimanche à Saint-Cloud. INVESTOR, encore !
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ dimanche à Saint-Cloud avec le Handicap des Hauts-de-Seine, un handicap divisé première épreuve, de niveau Classe 2 (réf. +19,5), sur 2400 mètres, pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus ayant couru depuis le 4 janvier 2021 inclus. Le terrain est annoncé très souple (3,8) par France Galop. INVESTOR (notre photo), modèle de régularité, peut servir de base.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
1 INVESTOR : Lors de ses six dernières courses, il s'est imposé à deux reprises et a terminé quatre fois deuxième. Deuxième des Quinté+ des 15 mars et 13 avril à Chantilly, il a ensuite remporté celui du 10 mai à Saint-Cloud. Et dans le handicap de Classe 1 du 6 juin à Chantilly, il a pris une bonne deuxième place. Vu sa régularité, c'est un solide point d'appui.
5 BREATH OF FIRE : Troisième du Quinté+ du 13 avril à Chantilly et cinquième de celui du 10 mai à Saint-Cloud, sa chance est évidente dans cette épreuve, d'autant qu'il vient de terminer troisième tout près d'Investor.
12 BLUE SWAN : Quatrième du Quinté+ du 29 mars à Saint-Cloud et troisième de celui du 18 avril à ParisLongchamp, ce hongre de 4 ans a aussi terminé quatrième du handicap du 6 juin à Chantilly, derrière Investor et Breath of Fire. Une évidence.
10 OLYMPIE : Sixième du handicap du 6 juin cité ci-dessus, cette pouliche de 4 ans avait auparavant terminé deuxième du Quinté+ du 29 mars à Saint-Cloud. Régulière, elle a les moyens de briller dans une course de cet acabit.
2 SHAMSABAD : Il reste sur deux victoires, le 6 février dans un maiden à Machecoul et le 1er dans un handicap à Mont-de-Marsan. En pleine forme et en progrès, il convient de s'en méfier dans une telle épreuve.
7 SALESMAN : Net vainqueur du Quinté+ du 18 mai à Saint-Cloud, il a été pénalisé de 7 livres. Tout comme Shamsabad, il est encore compétitif à ce niveau, mais plutôt pour une place.
15 AUENWOLF : Venu d'Allemagne, il reste sur deux bonnes performances dans des courses à conditions, à Compiègne et au Croisé-Laroche. Pour son premier handicap en France, il convient de s'en méfier.
11 ZILLIONE SUN : Sixième du Quinté+ du 2 juin à Saint-Cloud, cette jument de 6 ans a prouvé qu'elle est toujours compétitive dans les gros handicaps. Bonne finisseuse, attention à elle pour une petite place.
En cas de non partant : 3 HALIPHON
