Samedi à Vire (R-3). Hervé Langlois : "Il devrait finir parmi les trois premiers."
Publié
Par Stéphane Davy

Homme de confiance de Sébastien Guarato, Hervé Langlois sera présent samedi, à Vire (R-3) pour driver IDEOS DU GOUTIER (801). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"C'est un grand cheval, assez pratique. Il est en constants progrès et sera encore mieux l'année prochaine. Il a bien gagné la dernière fois à Agon-Coutainville. Auparavant, à Amiens, il n'avait pas été ridicule mais il n'a pas été avantagé par la petite piste et s'était retoruvé pris un peu de vitesse. Dans l'immédiat, je le préfère corde à droite. Il faut encore rester vigilant derrière l'autostart avec lui mais il doit avoir sa chance dans ce lot. S'il fait sa course, il devrait finir parmi les trois premiers. A terme, je pense qu'il aura de l'avenir au trot monté..."
Il nous parle également de quelquies éléments de son effectif : "Dans les "I", j'ai des espoirs avec Illico d'Amour. Il est doué. Je suis patient avec lui afin de préserver son mental. Idéal du Goulot lui est inférieur mais il a de l'avenir. Il ne prend pas encore le mors mais il va se "réveiller". Il est meilleur corde à droite mais il ira à gauche. Il devrait courir le 16 à Cabourg. Ilton Cash s'améliore. Il n'aurait pas été loin de la vérité, sans sa faute, pour sa rentrée, début mai, à Saint-Brieuc. Hélas, il reste souffreteux. Il va aller sur l'herbe cet été. Il devrait courir le 14. Nous avons également des "J" prometteurs. J'étais aux qualifications cette semaine avec Sébastien (ndlr : Guarato). Nous en avons qualifié sept, dont un "de Buch", par Eridan, qui a fait les 500 derniers mètres en 1'14'' et fractions. Il va courir cet été, et une fille de Carat Williams qui s'annonce intéressante. Elle reste spéciale mais on va la façonner sur l'herbe."
