Résultat du Quinté Prix Hôtel de Barcelone, mardi à Vichy. EFFIGIE MADRIK, au courage !
Couplé Gagnant (48/1), en quatre, et Tiercé ordre (588.70 euros), pour Stéphane Davy. Succès de son coup de coeur... Non-partant : 4
Publié
Par Stéphane Davy

Si elle comptait comme meilleurs classements deux places de 3e en huit sorties dans les quintés, EFFIGIE MADRIK (photo) a fait mieux ce mardi. La fille de Un Mec d'Héripré et Fidji du Buisson a en effet fourni la lauréate du Prix Hôtel de Barcelone, événement de ce mardi à Vichy.
Venue s'installer en tête de course à un tour du but, EFFIGIE MADRIK subissait l'attaque de CALIMERO DU THIOLE dans l'ultime courbe. Ce dernier lui prenait l'avantage à l'entrée de la dernière ligne droite mais la protégée de Laurent-Claude Abrivard revenait, au courage, sur son aîné, avant de le dominer dans les dernières battues. Animateur de la preMière heure, et constant figurant, sur une deuxième rideau, côté corde, DILF DE CHAMANT finissait bien à leur extérieur pour compléter le podium. En léger retrait, l'outsider CAESAR FACE, sagement drivé le long du rail, s'emparait de la 4e place devant DIMO D'OCCAGNES, longtemps contrait de progresser en deuxième épaisseur, le nez au vent.
Arrivée chiffrée : 6-15-1-2-14
