Pronostic PMU Quinté+ Prix de la Manche, samedi à Enghien. FEERIE WOOD pour sa forme et sa classe
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ de trot samedi à Enghien avec le Prix de la Manche, une course à l'attelé de niveau A, sur 2.875 mètres, pour 5 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 685.000 € - Recul de 25 mètres à 340.000. FEERIE WOOD (notre photo) reste sur deux victoires et tente le coup de trois.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
11 FEERIE WOOD: Lauréate du Prix Ténor de Baune le 27 décembre, elle reste sur deux victoires, le 4 juin dans une course B à Vincennes et le 19 juin dans un Quinté+ de niveau A à Enghien. Jument de classe, elle peut rendre 25 mètres victorieusement dans ce lot.
10 DELFINO : C'est le vainqueur de cette épreuve l'an passé. Quatrième d'une étape du GNT le 18 novembre à Rouen-Mauquenchy, il a été absent ensuite et vient d'effectuer sa rentrée le 12 juin à Vincennes. Idéalement engagé à la limite du recul, c'est la course visée. Il mérite lui aussi un large crédit.
9 FERRARI SISU : Venu de Suède, il se recommande de bonnes performances dans des lot de qualité en 2020 et d'une victoire récemment, le 21 mai à Kalmar dans une épreuve de très bon niveau. Ce hongre de 6 ans s'annonce redoutable.
8 DIVA DU GRANIT : Jument de qualité, elle avait brillamment remporté une course C le 9 mai à Vincennes, sur 2.700 mètres grande piste. Troisième d'une autre course C le 18 juin à Vincennes, elle a prouvé sa forme. Elle a ici les moyens de jouer un très bon rôle.
1 GANGSTER DU WALLON : Après deux bonnes performances, dans une course C à Vichy et dans une course A à Toulouse, il s'est classé troisième de l'étape du GNT du 23 juin à Toulouse. Avec Eric Raffin au sulky, il mérite logiquement crédit.
7 DONA VIVIA : Cette jument de 8 ans est sérieuse et fait toutes ses courses. Elle vient de bien courir dans des courses A et C à Vincennes. Très performante sur la piste d'Enghien, il ne faut pas la négliger pour une place.
6 CASTING DE CHENU : Il ne doit pas être condamné sur ses deux récents échecs. Jugé sur belle victoire du 20 mai dans une course B à Marseille-Borély, il convient de s'en méfier.
4 ECUREUIL JENILOU : Lors de ses neuf dernières sorties, il compte quatre victoires et trois accessits. Il est présenté ferré, mais il a déjà bien couru dans cette configuration. Vu ses moyens, il peut être envisagé pour une quatrième ou cinquième place.
En cas de non partant : 12 CICERO NOAÂ
